Bon, il y a un moment, il faut être raisonnable. Ma jambe et la périostite tibiale qu'elle abrite vont beaucoup mieux. C'est presque passé. Le problème c'est "presque". Je sens bien, que pour l'instant, le phénoméne reprendrait sous l'effort et que si je forçais, cela pourrait se transformer en quelque chose de chronique.

De plus, la météo a décidé de zapper l'automne et de passer directement de la canicule à l'hiver. Les prévisions sont trop mauvaises sur les 10 prochains jours et la neige est arrivée sur les Alpes, comme j'ai pu le constater moi-même ce week-end à Genève.

Comme il n'est pas question d'abîmer la machine, et que le point final est encore très loin ; j'ai décidé de mettre un terme à la saison 1.

Les productions du Rico ont bien l'intention de produire d'autres saisons. Dès que cela sera possible, je continuerai mon chemin vers le Gargano.

Après 650-700 km, je suis sans doute au tiers de la distance à parcourir. C'est pas mal du tout. En pleine forme, sous de meilleures conditions, les autres kilomètres n'en seront que plus beaux ; les rencontres à venir plus belles. Je pense que vous ne doutez pas de ma détermination. Je sais que je suis à ma place sur ce chemin, qu'il m'attendra.


Je vous remercie tous de vos petits mots, de vos "like". Vos encouragements me sont si précieux. Une journée de marche du Rico c'est entre 30000 et 50000 pas. Croyez-bien que je vous sens à mes côtés et cela me donne de la force. Vraiment.

Je sais que vous serez présents pour la saison 2. 


Bon hiver à tous,


A la Vie !


Rico