Rien de passionnant aujourd'hui ; des heures, des heures, des heures en forêt. J'ai l'impression qu'ils ont planté la forêt domaniale de Chinon dans le seul but de me faire mourir d'ennui. Je viens donc de boucler mon 10ème jour sur le GR3 ...er toujours personne. Je n'ai pas croisé un seul marcheur depuis le début.
Ce soir je dors sur une mini aire de picnic. Je suis allé demander de l'eau dans la maison d'à côté et suis restè prendre un rosé et une douche. Toujours aussi bienvenue la douche.
Mais il faut vous dire que je me soigne
Ce matin, je suis passé chez le coiffeur. Il faut dire que voilà des jours que dans chaque village traversé, une certaine jeune femme nommée, je crois, Kristen Duntz ; me propose d'adopter le look "Beach waves" pour passer un bon été à la plage. Alors, vous pensez bien que si la demoiselle prise en photo pour L'Oréal dit un truc pareil (et ça lui va bien) ; je ne vois pourquoi moi ne n'y aurait pas le droit. Malheureusement, j'ai dû choisir un coiffeur pas top, car il m'a dit que "Beach waves" c'était pas pour moi.